Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
27 avril 2012

plein de choses à vous dire ...

....et pas de page à vous montrer ! lol!

Tout d'abord merci à celles qui ont pensé à mon anniversaire ! mes copines scrap m'ont beaucoup gâtée !

Elles m'ont offert une immense pendule de toute beauté ! Merci à Monique, Isa, Dilujo et Sandrine ( qui bossait ce soir-là )

P1260674  P1260692 

Le nouveau Scrap pour Tous est sorti , j'ai fait un article sur le Steampunk, 2 pages de ce style et un canvas avec de la récup '.

SCR20_CO1

 

Quand on a la foi.... 

Avez-vous déjà scrappé avec 4 enfants ? 7 ans, 3 ans et des jumeaux de 2 ans !! et bien mes copines oui !!

Il y a quelques jours, j'étais en Bretagne et bien sûr, je suis allée voir mes copines Marie-Anne , Olga et Brigitte et lorsque je leur ai dit que j'avais amené du scrap pour elles, elles n'y ont pas cru , et bien si, elles ont réussi !la preuve en images , même Gwendoline a fait sa pochette tag comme une grande !

P1260895P1260901 P1260907 P1260913

 P1260914P1260908

Un petit aperçu supplémentaire du projet de la crop d'Yvetot le 13 Mai.

P1260737redim 

Je vous l'avais bien dit que j'avais plein de choses à vous raconter ! mdr !

Bon et le scrap me direz-vous? et bien en dehors des kits pour le projet de la crop, je n'avance à rien ! grrr !!

bises à toutes ! vos messages me manquaient ! ben oui, c'est ma faute, pas la vôtre ! lol!

 

 

Publicité
Commentaires
C
de superbes réas Nanou,je viens de rentrer de vacances biz
M
Super d'être gâtée ainsi par les copines mais tu nous as bien gâtées aussi. Pas de tout repos, en effet, notre après-midi scrap dans ma véranda mais on s'est bien amusées et Gwendoline est très fière de ce qu'elle a réalisé avec toi. Encore merci à toi, Nanou. gros bisous.
M
Quelle pendule!!! je reviens d'Alsace et je vois que tu as passé de bons moments toi aussi... tant mieux!!! Gros gros bisous!
D
Merci à toi aussi pour ce délicieux repas, d'ailleurs, je veux bien la recette du fraisier, il était trop trop bon.<br /> <br /> Bisous.
Y
Happy Birthday avec du retard... Ta maxi-pendule est superbe... Bravo pour cette crop pour petits et grands. Je suis admirative du sérieux de l'équipe et bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité