Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 juillet 2012

une revenante ! lol!

non !non ! je ne suis pas en vacances ! je scrappe même beaucoup, mais sur des projets , chutttttt !!

 Hier, il y avait 1 crop à mon atelier, on a encore bien rigolé et les scrappeuses ont bien bossé ! mini pratiquement terminé en partant !

Là je viens de faire une page avec un fond "maison". j'ai utilisé les nouveaux masks de la boutique d'Isa (Scrapdésirs), des encres, des perfect pearls et voilà.

Je suis parie du sketch de scrapidées de la semaine dernière, un peu, beaucoup transformé ! comme d'hab ! lol!

J'ai passé la clé au gesso et verni l'avion.

Matage de la photo avec du canevas plastique d'Isa'sArt, capsule peinte, lacette et rondelles métal encrées de la même boutique.

J'ai utilisé les embelli bag de scrapcinéma et un badge du Tiroir à badges.

 

P1270434bis

Voilà ! vous savez tout...ou presque ! mdr !

Merci pour vos visites qui font toujours autant plaisir et vos petits mots encore plus .

Je pars à Montpellier dimanche prochain pour 10 jours ! youpi ! si vous habitez par là,ou sur mon chemin,  dites-moi surtout ! enfin ...si vous avez envie de me voir !lol!

bizzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
Houla, ça fait très mal aux yeux de tomber sur truc pareil, j'en ai un décollement de rétine !!<br /> <br /> Ayez un peu de pitié pour vos visiteurs, épargnez-leur de telles horreurs !!
C
bonjour j'adore ce que tu fais, je scrappe aussi, enfin là ça fait un bon moment à cause du boulot pas trop le temps, mais je veux m'y remettre. J'ai partager ton lien sur mon nouveau blog. à bientôt. biz
V
Au hasard de mes ballades sur le net je découvre que j ai une talentueuse scrapeuse près de chez moi . J habite à Montargis mais je ne te connaissais pas ! J espère te rencontrer bientot car je suis "fada" de scap , et ce que tu fais me plait beaucoup .
C
waouh j'adore je viens de me ballader sur ton blog et c'est un régal un grand grand bravo à toi
S
très joli !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité