Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 novembre 2012

des papiers faits exprès pour une boite relookée

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil que vous avez fait à mon calendrier de l'Avent . Vous l'avez aimé apparemment autant que moi ! ça fait plaisir, mais je n'y suis pas pour grand chose, le support est tellement beau !

Depuis longtemps, j'avais envie de relooker une affreuse boite rose et bleue et bien c'est fait ! grâce à la jolie collection Lorelaï Design "au nom de la rose".

Et voici une boite de jeux pour ranger les cartes, les dés, les pions.

Image11

dessus du couvercle

Image5

intérieur du couvercle

Image3

l'intérieur de la boîte

Image8

Image9

Et hop ! un cadeau de Noël qui est prêt !

Bon scrap à vous toutes!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique!!! Bravo!
P
Cette boîte est magnifique!
F
Encore une superbe réa!
G
génila cette boîte !<br /> <br /> biz gaminezarbie
S
Superbe!!!! Et très très classe! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité