Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
8 janvier 2014

Pour vous toutes !

bonne année

1601282_761755157186137_1665509057_n

Voilà ce que je vous souhaite à toutes !

Merci d'être toujours fidèles à mon blog

et plein de gros bisous !

 

2 petites réas pour mon amie Michelle, j'espère qu'elle a bien reçu le colis.

Je ne suis pas douée pour les cartes, vous le savez ! mais pas grave, le joli papier de la collection de Noël de Lorelaï Design se suffisait à lui-même+ embellissements bois Scrapdésirs.

2014-01-03 15

et une boite de récup' recouverte aussi avec la collection de Noël Lorelaï Design.

2014-01-06 14

 

 

Publicité
Commentaires
L
1 peu tard mais sincèrement que Tout aille au mieux pour Toi et ceux que tu aimes .. Je ne recevais plus rien de Toi ..et je ne sais pourquoi ? à moins que ma Fille quand j' étais à l' Hosto ..bref , je viens de me réinscrire ..j' espère que ça va suivre ..bizzzzz
B
A toi aussi , une belle et heureuse année 2014 .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
M
Oui, merci pour tes voeux que je te renvoie volontiers pour que tu sois la plus heureuse des Nanou !<br /> <br /> C'est toujours avec joie que je lis tes messages et que je suis ton cheminement scrapesque. Que ta réussite soit à la hauteur de ta détermination et de ton investissement.
C
Elle est très belle, ta carte, quoi que tu dises sur ta capacité à en faire ! et la boîte aussi...<br /> <br /> Merci pour ces jolis voeux... et à toi aussi, une merveilleuse année ! Bisous.
M
ça y est je reçois ta newsletter!!!!!!!!! enfin! Et c'est malin... ça me donne drôlement envie de recevoir ton petit colis maintenant! hihi! Merci beaucoup Nanou, en avance! lol Dès que je l'ai, je te tiens au courant...<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Bisous!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité