Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 février 2014

2 petites réas pour 2 Amours

Mon amie Melvina a eu en Décembre 2 adorables bébés très attendus depuis longtemps.

Chaque jour, sur Facebook elle met des photos de ses 2Amours .Ca me fait très plaisir de voir grandir les bébés.

Je me suis servie de 2 photos pour réaliser 2 pages en 15X15, pour elle , accompagnées d'une petite carte pour la remercier de ce partage.

Avec des embellissements bois de la boutique Scrapdésirs.

Lucas2

Nina3

carte2

Voilà ! Contente d'avoir fait plaisir à Melvina .C'était mon but !

Bises à vous .

Publicité
Commentaires
C
Jolies pages et ta carte est trop mimi !
A
Trop jolies, tes pages ;)
J
oh super contente de te voir Nanou cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de newsletter !!!!!!!!!!!!Ces deux bébés ont l'air superbes et doivent faire la joie de leurs parents ! Tes petites pages sont superbes BRAVO !!!!!!!!!!!
D
c'est très beau!!
M
Très réussies !!!<br /> <br /> Tu es en forme alors !?<br /> <br /> Je l'espère de tout coeur.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité