Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
14 janvier 2013

crop...crop...

voici un visuel de la crop qui va se dérouler le samedi 26 janvier à mon atelier à Châlette sur Loing .

Du kraft, du tissu, toile de jute, feutrine et des embellissements faits "maison".

Il reste quelques places.

aperçu_mini

bises à toutes ! je retourne au projet pour la crop suivante qui se passera à Lunéville en Meurthe et Moselle le 16 mars.Du shabbyyyyyy !!

Publicité
Commentaires
S
Oh ça m'a l'air bien sympa tout ça ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Biz
P
Aaahhh, il y en a qui vont avoir de la chance ! C'est trop loin pour moi !!<br /> <br /> Bises
M
L'aperçu est super !<br /> <br /> BiZZ
A
Les filles en ont de la chance : cet aperçu est superbe !<br /> <br /> Bon scrap ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
G
Un projet dont l'aperçu est déjà magnifique, ça va prolonger l'esprit de Noël, les participantes vont adorer c'est sur!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité