28 septembre 2008

une carte pour une petite puce qui est née

me suis bien fait plaisir à tricoter les minis layettes ! le coeur est découpé dans de la mousse ( vous savez celle qu'on trouve dans les cageots de raisin! lol!) bon dimanche à toutes sous le soleil ! bizzzzzzzzzzzzz
Posté par scrapdenanou à 10:49 - Commentaires [30] - Permalien [#]

26 septembre 2008

un mail art pour changer

Sur mon forum, Karina avait donné comme consignes: Thème au choix:Homme et/ou FemmeContraintes techniques: toutes les formes sont permises mais PAS de rond...(pas de tampons ronds, pas de dessins ronds, pas de brads ou oeillets ronds...)ET sur le MA il doit y avoir du papier journal ou page de livre... en relisant les consignes, je me dis que je n'ai pas vraiment respecté le thème moi ! mais bon, il me plait bien comme ça ! mdr!
Posté par scrapdenanou à 20:44 - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 septembre 2008

je savais bien....

que j'avais 2 trucs à vous donner ce matin !! comme vous avez dû voir, je mets beaucoup de transparents sur mes pages et j'utilise de la colle en bombe pour les coller, c'est très économique ! c'était l'astuce du jour en direct du blog de Nanou ! mdr ! bizzzzzzzzzz à toutes et merci d'être là !
Posté par scrapdenanou à 13:50 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 septembre 2008

petit truc pour les copines !

pour faire des rubans personnalisés: j'imprime mon texte à l'ordi, je l'imprime sur feuille, je colle du ruban coton exactement sur le texte, je regarde par transparence s'il est bien positionné et j'imprime à nouveau et ça y est ! sur cette page de mars 2007 j'ai utilisé la même technique pour le titre de ma page " petit tour en Belledonne" du début septembre. voilà pour vous ! bizzzzzzzzzzz
Posté par scrapdenanou à 09:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 septembre 2008

mini album fait main

le voici enfin terminé ! 22 pages de photos ! vous comprenez pourquoi il m'a pris un temps fou ! je l'ai fait en m'inspirant de plusieurs modèles vus dans le HS1 Esprit Scrapbooking et j'ai fait à ma façon comme d'habitude ! vous finissez par me connaître !lol! Alors les papiers sont des Studios2Mers et au-delà des cimes, j'adore les 2 et j'ai fait beaucoup de fonds et étiquettes à la distress, ça va bien ensemble je trouve. J'ai utilisé de nombreuses étiquettes offertes sur le net par des filles géniales, Taillefine, Ness, Sheen_A... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 12:25 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
19 septembre 2008

ma page de la dictée

la voici ! avec mon petit Jules ! sketch maison. papiers de Lolascrap ! ils sont beaux !!! et plein de tampons collés sur carton pour faire du relief, c'est ma folie du moment ! lol! encore merci à toutes les filles qui m'ont suivie ce soir-là pour la faire ! leurs pages sont géniales en plus !
Posté par scrapdenanou à 13:36 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

18 septembre 2008

encore de la récup'

vous allez dire que je suis folle mais comme je pense scrap du matin au soir, voilà ce que j'ai trouvé ce matin ! en faisant mes courses, j'ai trouvé dans les cageots de raisin, des rectangles de mousse blanche, j'ai demandé s'ils étaient jetés et on m'a dit oui , alors hop ! dans le caddy de Nanou ! mdr et voilà ce que j'ai fait avec ma décoratrice de Toga!! si vous avez un appareil de découpe, ça va impec ! j'ai fait aussi de jolies arabesques avec la cuttlebug que mon amie Anne m'a prêtée. ça fait tout joli et c'est... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:26 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
17 septembre 2008

2ème page du scrap hebdo

Cette semaine Carobalou nous avait demandé de faire une page avec tout en double. Je finis 3ème derrière Fannou et Michtou. Je suis super contente ! merci pour vos visites et vos messages ! j'adooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !!
Posté par scrapdenanou à 11:27 - Commentaires [22] - Permalien [#]
16 septembre 2008

dictée de page sur mon forum

ce soir, encore une super soirée sur mon forum avec plein de filles sympas pour me suivre ! j'ai joué à la maîtresse (ça me manquait! lol!) et les copines ont été tellement appliquées qu'on a fini en 2h à peine ! un grand bravo à toutes ! alors je vous donne les consignes si vous avez envie de la faire, c'est tout simple! le sketch est de moi , pas de souci de copyright en vue ! mdr ! 1 page blanche ou très claireA : 1 bande à motifs de 12x25 ( les 25 cm horizontalement)B : 1 bande à motifs assortie de 11x24 ( les 24 cm... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 23:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 septembre 2008

ma page pour la DT de Color your world

Il faut utiliser un morceau de page d'écolier http://coloryourworld.over-blog.com/article-22856716.html fond papier Lolascrapphoto poncée en mettant du carton ondulé dessousjournaling fait en utilisant ce site: http://cursivecole.fr/ecriture2.phppapier de couverture de cahier déchiré et encré,photo du sac de Maël transformé en chipboard et accroché à l'étiquette en métal ECOLElettres chipboards ajoutées sur le fond + d'autres taches d'encre secouées sur l'ensemble ( et sur mon pull vert pâle ! lol!)flèche faite mainun morceau... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 14:20 - - Commentaires [19] - Permalien [#]