Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
25 juillet 2009

un mini jour après jour

Vous vous demandez bien ce que mon titre veut dire , je suppose !

et bien voilà, je viens de finir un mini qu'on m'a commandé pour une naissance en Italie et comme j'ai mis très, très longtemps à le faire ( structure, pages....) j'ai décidé, et oui, ici, c'est moi qui choisis lol! donc, j'ai décidé de ne pas vous le montrer en 1 seule fois !ça ne serait pas marrant ! alors, j'ai photographié des détails , les pages, l'ensemble !  d'ici un moment, vous devriez avoir tout ! mdr !

alors pour aujourd'hui, des détails de la couverture :

le prénom du BB brodé à la main, bon, c'est pas du grand art! la broderie et moi, ça fait 2 !

miniEMMAd_tail1

2 découpes de papillons ( qu'on m'a offertes ) superposées.

l'une encrée en turquoise, l'autre en fushia + paillettes + glossy

miniEMMAd_tail2

la découpe coeur, je ne sais plus qui me l'avais envoyée, elle est superbe! l'autre coeur est juste en carton, encré et passé au glossy. Fleur en feutrine+ cordeline

miniEMMAd_tail3

c'est tout pour aujourd'hui ! lol!

ah ! au fait! j'ai eu plusieurs messages me demandant une photo de ma fleur vernie , je veux bien mais la transparence et la solidité apportées par le vernis, ça passe mal en photo ! mdr !

bon week-end à toutes ou bonnes vacances !bizzzzzzzzzz

vous avez été sages, alors une tite photo de MA Loire ( un peu à toi aussi Mamounette !lol)

P1090256bis

Publicité
Commentaires
N
coquine ... tu nous fais languir...<br /> c'est très beau... la suite...<br /> @+
M
Il a l'air vraiment magnifique !! Vivement la suite... que je vais voir de suite car j'ai lu mes messages en retard !!<br /> Belle photo de la Loire !
D
Cela promet, les premiers détails sont superbes !
K
Et bien j'en redemande et promis je serai là à chaque étape de ton mini!!lol<br /> Et encore une superbe photo de Ta Loire qui fait plaisir!!bissss et bon dimanche
L
y'a de quoi être impatiente !! il est magnifique son mini, un régal pour les yeux chaque page cache un grand nombre de petits détails plus jolis les uns que les autres.<br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité