Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
9 mars 2010

Celui que vous attendez...le mini de la crop !

Le voici, le voilà ce mini, tout en LGBrushes, évidemment ! collection jolis zozios

tampons "famille" Késiart, florilèges et autres

Le coffret qui enferme le mini est fait dans du carton de récup' et embossé .

Vous allez connaître tous ceux qui me sont chers, mes 3 enfants, leurs conjoints, mes 4 zouzous d'Amour et mes 2 minettes .

Image00

Image1bis

Image6

Image5

Image7bis

Image12

Image15

Image8

Image9

Image9bis

Image10

Image11

Vous êtes encore là? super !

merci d'avoir passé tout ce temps en compagnie de ma tribu .

bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Il est splendide ton mini et ta petite tribu aussi!<br /> Bravo<br /> Bises
C
Un super mini avec de superbes photos, j'aime beaucoup les papiers et les petites cages !!!!!!!
T
Pétillant et gai ! Ce mini est une pépite de bonheur. Les papiers sont trop beaux, les photos géniales et la conception du mini excellente. Bravo ma tite copinette.
M
un seul mot ! SOMPTUEUX
M
Ce mini est une merveille!<br /> Les photos de ta petite tribu sont très belles!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité