Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 avril 2010

Soldes chez LG Brushes !

Profitez-en vite ! y en aura pas pour tout le monde ! lol ! et à ce prix-là, il ne faut pas laisser passer l'occasion ! moi j'en mets partout ! mdr!

http://lgbrushes.over-blog.com/

Moi je suis contente, Version Scrap approche, c'est la 1ère fois que je passerai mon anniversaire avec autant de copines ! youpi !Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer !

Bon, la SNCF, siouplaît, pas de grève !!!

bises à toutes

Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est quand ton anniversaire?<br /> Merci pour l'info des soldes LG Brushes.<br /> Bises
M
MERCI pour ce lien... mais j'ai trop acheté ces derniers temps !<br /> Profites bien !<br /> (au fait, c'est quand ton anniv ?)<br /> BIZ
M
Ah non! Pas de grève!!!!!<br /> On n'a plus beaucoup de temps à attendre....yes!<br /> Bisous
S
Moi, je serai à la crop de La Fée du Scrap!<br /> Amuse toi bien...<br /> Bisous
P
profite bien du salon et fais-toi plaisir surtout, A+
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité