Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 avril 2010

une page pour la DT de la galerie créative

Quand Isa m'a envoyé les papiers Bo Bunny Jazmyne  j'étais un peu inquiète, je n'ai pas l'habitude de scrapper du violet, mais finalement , j'ai aimé ! Merci Isa! finalement tu me connais bien ! lol!

Beaucoup de découpages, tamponnages comme toujours, déchirage et encrage et ma jolie Valentine .

Vous trouverez aussi dans la boutique les  Gaïa - Brads - Les Précieuses - Emeraude et Bobunny - Flower Child - Fleurs

LGC_bis

Je vous parlerai un peu plus tard de mon merveilleux séjour à Version Scrap,mais là, dans 3h je pars en Bretagne et les bagages ne sont pas prêts ! lol !

et puis j'attends plein de photos des copines !

bises à toutes.

Publicité
Commentaires
A
Quelle page magnifique, très douce! J'aime beaucoup!
N
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Très joli Scrap, mais vous le savez puisque je suis le 60 eme commentaire-compliment ☺
K
SPLENDIDE!!!<br /> Une page... de toute beauté... que l'on ne peut qu'apprécier... et déguster tranquillement "avec les yeux"!<br /> Bravoo<br /> Quelle délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
une page sublime, chargée comme j'aime ! bravo ! bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité