Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 janvier 2011

quel honneur ! quel bonheur !

Je suis l'invitée d'honneur de janvier  de la boite à scrap ( pour celles qui reçoivent la newsletter )

Il y avait longtemps que je savais que Cathy et Stéphanie l'avaient prévu puisque le mini que j'avais fait pour cette occasion date du mois de septembre , mais c'était un secret ! lol!

je vais pouvoir vous montrer le mini avec ma jolie Valentine :

zoom_img_42293

zoom_img_42298

zoom_img_42299

zoom_img_42294

zoom_img_42300

zoom_img_42301

zoom_img_42295

zoom_img_42302

zoom_img_42303

zoom_img_42296

zoom_img_42297

voilà ! je vais pouvoir l'offrir à ma puce qui l'attend avec impatience !

Tout ce qui m'arrive depuis ce début janvier, je vous le dois en grande partie,vous me faites confiance, vous me boostez par vos visites, vos mots d'amitié qui me touchent beaucoup et par vos mails pour les plus timides qui n'osent pas poster ici !

un énorme merci  à vous ainsi qu'à Cathy et Stéphanie de la boutique !

bizzz et bonne journée!

Publicité
Commentaires
Y
Superbe cadeau !!! <br /> Extra les couleurs et les matières choisies !<br /> Biz'
V
Quelle est jolie la "p'tite nana" !!! bravo pour cet honneur une superbe réa pour une boutique extra !<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
C
Félicitations, et bravo pour ton mini aux couleurs si tendres.
P
Wouaaaa j'adore !!!<br /> Moi qui suis une grande fan des minis, j'avoue que je trouve celui-ci vraiment ravissant !!!!!!<br /> Bizzz et à bientôt
L
Je me joins aux autres commentaires pour te féliciter!! c'est amplement mérité!!<br /> bises<br /> Laetitia
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité