Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 février 2011

ma 1ère page pour la DT Katzelkraft

J'ai été toute intimidée de présenter ma 1ère page sur le blog de la DT de katzelkraft

http://www.katzelkraft.fr/blog/

C'est la page dont je vous ai parlée hier.

Alors ce n’est pas une page très gaie, excusez-moi, elle est faite pour mon chéri qui n’est plus là.

Tous les papiers ont été faits main  aux encres Distress et Glimmer mist + masks  et découpes Tim Holtz

embellissements bois de Scrapdésirs et la superbe cage coeur d’ISA’sART

mon journaling commence avec un tampon et le reste est fait à l’ordinateur.

P1190293_copiebis

j’ai utilisé certains tampons de ces planches

l’angle avec les lignes  et les arabesques spirales

le coeur et  des mots du texte

la grosse horloge et le texte

Ils sont beaux ces tampons , non?

vous les trouverez ici

J’espère que vous aimerez ma page , j’ai hâte d’avoir votre avis !

bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
ta page est belle, avec les aiguilles du temps qui passe, tout prend son sens, bravo ta page est vraiment jolie et le challenge réussi :) <br /> c'est un bel hommage que tu lui fais. <br /> bises de tahiti
M
Superbe page. j'adore tout son travail et son rendu.
S
Emouvante et à la fois splendide, une page très shabby remplie d'amour, tu très beau travail<br /> Bizzzz et on se verra peut être au salon
M
ta page est un vrai régal pour les yeux.waouhhhhhh
C
oui tu es une véritable artiste, quelle très belle page pleine d'émotion, tu as raison de laissé parler ton coeur, çà te fais du bien.biz Nanou
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité