Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
23 février 2011

avec les produits Stampéria

Lundi, j'ai eu la chance, grâce à Ana de Scrap pour Tous, d'être invitée à des ateliers avec les produits Stampéria.

Une journée formidable à utiliser des produits que je ne connaissais pas.

Je vous montre 2 réas ( on en a fait 5 en tout) qui ont un rapport avec le scrap

une petite boite sur laquelle on a collé des fleurs qu'on a badigeonnées d'un produit qui les a raidies, un joli effet !

P1190315bis  P1190316bis

et un immense châssis qu'on a travaillé avec un produit très souple qu'on a strié, puis papier de riz collé et embellissements. En rentrant ( très tard) j'ai eu envie d'y ajouter une photo de ma maman et moi, sans ajouter autre chose pour ne pas cacher ce que j'avais fait sur le fond. J'aime beaucoup le résultat.

Image2bis   

Ana et la couture! une histoire d'amour ! mdr !

non, pas taper ! lol!

P1190298   

info pour toutes mes copines :

Je serai à Version Scrap pendant les 3 jours ! yes !

le dimanche, je serai toute la journée sur le stand de Scrap pour Tous, vous ne pourrez pas me rater ! mdr !

bizzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
T
J'utilise très souvent les produits stamperia que j'aime beaucoup. Tu as dû t'éclater et le résultat est super. J'adore ton châssis notamment mais fais gaffe, tu frôles le MM là !!!! mdr<br /> <br /> Grosses bisettes ma poulette !!!
S
Magnifique!!!!<br /> Je reste sans voix<br /> <br /> Bisous
E
me réas, j'adore leur papiers de cette marque, on en trouve pas de partout .
M
Superbe toutes ces réas, bisous
L
je suis pas fan du style mais ceci dit comme tjs qd tu fais qq chose c en beauté, j'admire le travail et jolie photo avec ta maman <br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité