Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 août 2011

un nouveau blog

J'ai créé un nouveau blog plus professionnel, si l'on peut dire, qui sera destiné à mes ateliers et crops. J'ai fait ça  pour éviter de vous ennuyer avec des messages qui peuvent parfois ne pas vous intéresser concernant mes projets.

Je vous donne le lien pour celles qui veulent aller jeter un oeil, ou même les 2 mdr !

http://leptitatelierdenanou.blogspot.com/

J'ai hâte d'être à lundi, je pars 3 jours chez ma NPS et amie Michelle que j'adore, ça va donner !

bizzzzzzzzzzzz à toutes .

Publicité
Commentaires
M
Bon séjour chez Michelle !!<br /> BIZZZZZ
D
Bon séjour chez ta NSP !<br /> Bizzz
A
Bon séjour chez ton amie et que du bonheur !!!<br /> BIZZZZZZZZ
M
Chouette! Chouette! Chouette! J'ai trop hâte!<br /> Longue vie à ton deuxième blog!<br /> Bisous
L
Bon week-end ma Belle et amusez vous bien<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité