Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
2 décembre 2011

de sapin du 2 décembre

heu, c'est du fait maison !  soyez indulgente !

- j'ai tracé un triangle de 11cm de base et 14 cm de hauteur sur du papier musique.
- j'ai découpé en 3 morceaux
- j'ai cousu tout autour en VRAIE COUTURE 

 - j'ai collé sur un triangle de la même taille ajoutant des bordures
festonnées . Je ne sais pas festonner un triangle directement et je n'ai pas de perfo d'angle adaptée, alors j'ai bidouillé ! 

j'ai ajouté un tronc en festonnant les 2 bords d'une petite bande

je pense qu'il va finir sur une carte, une grande carte ! lol!

P1240492

 

à demain !! bises

 

Publicité
Commentaires
I
Adorable !
N
très mignon et sur une carte, je le vois bien !!!
C
il est très beau ton sapin, je le verrai bien dans une carte vintage.biz
P
C'est une excellente idée !! Il est très beau ce sapin !! Merci du partage !<br /> Bises
J
trop mimi ton sapin!<br /> scrapbises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité