Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 décembre 2011

le sapin du 3

Oulala ! suis en retard ! mais j'animais un atelier cet après-midi, je ne pouvais pas poster ma réa du jour .

Encore tout simple, mais c'est fait pour ! comme ça tout le monde peut le faire, parce que bien sûr que vous pouvez copier ! je dis ça, parce qu'on m'a posé la question et puis ce ne sont pas des inédits pour la plupart mais j'avais envie de partager quelque chose avec vous.

Donc voici mon sapin, tout en petits rouleaux, c'est idéal pour les chutes, mêmes toutes petites !

Mon sapin mesure 9,5cm à la base et 13,5 cm de hauteur.

J'ai commencé par le plus grand rouleau. Vous prenez un rectangle un tout petit pau plus long que le triangle support.

Vous le roulez serré, vous le collez tout en bas du triangle.

C'est facile mais un peu long !

Il ira aussi sur une carte celui-ci !

P1240514

J'espère que mes petits sapins vont en inspirer d'autres chez vous et que vous me les montrerez .

Bon week-end

bizzz

etiquettes-noel-telecharger-milliers-L-vFLc6k 

 

 

Publicité
Commentaires
N
joli celui-là aussi et on utilise les chûtes de papier !!!
P
J'ai déjà vu celui-ci sur quelques blogs, le tien est très beau et merci du partage !! D'ailleurs, à ce propos, j'ai fait quelques cartes selon un tuto que tu avais donné l'an dernier !! Si le coeur t'en dit, tu peux les voir là :<br /> http://pimprenelle38.canalblog.com/archives/2011/11/14/22663998.html<br /> Bises
M
BRAVO !
P
mais oui c'est une bonne idée récup !!! bizzzzzz.
F
pour la fabrication de quelques cartes de voeux !!!!<br /> merci, tu es ingénieuse, même si tu n'es pas toujours la créatrice de l'original !!<br /> BRAVO !!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité