Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 décembre 2011

une carte pliage

Elle est arrivée dans le colis de mon adorable NSP qui est devenue mon amie, j'ai nommée Michelle.

Elle a eu le droit de voir la carte et les boites de chocolats mais pas le reste, enfin, j'espère qu'elle va tenir le coup ! mdr ! pas sûr du tout !

les couleurs sont nulles ! il fait tout gris ici !

 

Image15

Image14

 La boite pour ses enfants, la sienne, j'ai oublié de la prendre en photo :

Image12

Bises, je retourne bricoler avec mes zouzous, je ne peux rien dire, leur maman passe ici ! lol!

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle cette carte et la boîte aussi!!! J'aime vraiment beaucoup!!! bisous
S
magnifiiique même sans lumière!!!!
A
Tout est très beau ! Bravo ma belle !<br /> Bon bricolage et surtout bon Noël !<br /> BIZZZZ
B
En effet je suis là ...hi hi hi ...<br /> Zut je ne vais pas en savoir plus ... <br /> Vivement samedi !<br /> Des bisous à tous les trois !!!
M
bravo pour ces belles fabrications
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité