Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
16 février 2013

2ème réa de la crop avec Finnabair

Encore un kit très fourni pour cet atelier avec Finnabair le week-end dernier. Nous avons fait la couverture, mais on a tout pour continuer. Je le garde pour mes photos celui-ci !

bon y a du boulot et ce n'est pas pour demain !

couv finnabair

je vous souhaite un beau week-end ensoleillé , ça fait du bien ! bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
C'est géant ! magnifique ! Quel beau travail ! ♥
V
bravo Nanou c'est superbe!
M
Ouh !! là là !! J'adoooooooore !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
dommage que je sois si loin....cette réa me plaît beaucoup ! bravo ! bises
M
wouahhhhhhh il est superbe ! j'adore les tons que tu as choisis, quel dommage que je n'ai pas pu être là dimanche,j'ai été très contente de faire ta connaissance.<br /> <br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité