Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 mars 2013

des cartes...

Petit coucou de Bretagne où je récupère d'un gros passage à vide....

Avec 2 adorables zouzous, c'est plus facile ! du soleil ! oui ! et 16°, ça fait du bien!

des cartes toutes simples ( et oui ce n'est toujours pas mon truc !) pour les anniversaires de mes filles et d'une amie.

Image3

Image4

Image1

et pour celles qui ont plein de photos d'hiver à scrapper, il y a un superbe kit ici :

http://scrapdesir.canalblog.com/archives/2013/03/02/26550409.html

bizzzz à toutes, vous m'avez manqué, moi je vous le dis !

PS pour Martine : ne t'inquiète pas, je serai en pleine forme le 16 pour les 25 scrappeuses qui me font l'honneur de venir à la crop .

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes Nanou ,dans un style chic .<br /> <br /> Reviens comme le printemps avec plein d'optimisme et de nouvelles idées scrap pour nous épater .<br /> <br /> Bises
S
Très belles cartes Nanou...gros coup de coeur pour la 1ère :)
S
coucou elles sont simple mais très jolies pour autant... tu pourras voir mon tryptique d'après ton tuto de 2009 sur mon blog... c'était un régal...merci Bizzz
M
Oh zut !!! Moi aussi, je croyais que tu étais très occupée, que tu profitais des vacances avec ta famille ou , même, que tu avais choisi de moins communiquer pour passer ton temps à l'organisation de crops, par exemple.<br /> <br /> Alors, je t'envoie toutes mes pensées les plus positives pour t'aider à te redresser. Tu as réussi à faire tes cartes, tu profites de tes petits- enfants ... la pente est montante ! Courage.
P
Ce n'est peut-être pas ton truc pourtant elles sont très belles, tes petites cartes ! Prend soin de toi et profite de tes loulous ! Ce sont eux qui nous tirent vers l'avant.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité