Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 septembre 2013

pour le salon de Neydens

Coucou!

Voici ce que je propose en atelier au salon de Neydens (74).

Que du "fait main" , fond de pages, embellissements , j'espère que ça va plaire, j'ai hâte d'y être !

tout d'abord une page sur un disque vinyl.

131_0422bis

du steampunk "léger"

89759213_p[1]

Que ça fait du bien de retrouver l'envie de scrapper !!

bisous, j'ai hâte de lire vos messages qui m'ont tellement manqué!

Publicité
Commentaires
A
Quel bon retour ! Tout est parfait !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
M
Belle reprise ! il ne faut jamais désespérer ...et si le scrap te fait du bien à nouveau, fonce !!!
S
De superbes créas, ta page est originale et magnifique! bravo! C'est vrai qu'après être restée "inactive" pendant plusieurs semaines ou mois le redémarrage est toujours difficile... mais tu repars en beauté!<br /> <br /> Gros bisous
N
superbe - un grand bravo et surtout beaucoup de courage - amitiés - nicnic
M
Tu y as mis tout ton coeur dans cette réa!!! Bravo! Et tant mieux si le scrap te rappelle à sa table... ça fait du bien de te revoir sur ton blog!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité