31 décembre 2009

pour toutes

Je souhaite que l'année 2010 soit la meilleure possible pour vous toutes qui êtes toujours là pour me soutenir et me forcer à avancer. Vous êtes adorables. plein de gros bisous
Posté par scrapdenanou à 23:25 - Commentaires [84] - Permalien [#]

26 décembre 2009

un bougeoir

Noël est passé, une étape de plus que j'appréhendais , mais grâce à mes Amours petits et grands, ça a été, j'ai été très entourée, aidée, gâtée, par eux ainsi que par mes copines du forum qui m'avaient réservées de belles surprises.Merci beaucoup de toutes vos attentions si touchantes! Voici le bougeoir fait sur mon forum en pas à pas avec notre Isa , un soir où on s'est bien amusé ! Papier Snowy Serenade, Bobunny de la Galerie créative ainsi que les strass,les perles de pluie J'espère que vous aves... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 22:05 - Commentaires [46] - Permalien [#]
25 décembre 2009

Bon Noël à toutes !

Posté par scrapdenanou à 00:36 - Commentaires [61] - Permalien [#]
22 décembre 2009

un petit truc

y avait longtemps ! oh ! ce n'est pas grand chose , mais hier j'ai reçu un colis de chez Amazon et il y avait 3 tonnes de papier kraft chiffonné et bien, ce matin, j'ai tout repassé et en plus il y a des plis pré-découpés , facile à ranger ! ça fait ça de plus dans ma bazaroom ! voilà c'est tout ! bises à toutes
Posté par scrapdenanou à 11:37 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
21 décembre 2009

une carte boite ou une boite carte?

Encore un atelier de Noël génial d'Isa sur mon forum . J'y ai casé aussi une fleur que Francewaz nous a expliquée en atelier aussi sur le forum , lol ! elles ont de superbes idées les copines ! plein de bisous , je retourne bricoler !
Posté par scrapdenanou à 18:24 - Commentaires [42] - Permalien [#]
20 décembre 2009

une belle journée !

Que ça fait du bien ! avec ma grande et ses 2 zouzous ! ce matin, ils m'ont bien aidée , déneiger, rentrer du bois, puis bataille de boules de neige et cet après-midi bricolage près de la cheminée !   et le superbe bougeoir que ma fille a fait ! sa 1ère réa de scrap ! faut dire qu'hier soir sur mon forum, on avait un super prof , en la personne d'Isa ! en plus on a bien rigolé, ça fait du bien ! Je suis super fière de toi, ma fille ! et elle aussi d'ailleurs était fière d'elle ! Du coup, j'ai plein de... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 19:40 - Commentaires [55] - Permalien [#]

18 décembre 2009

Il neige ! vite un abri !!

J'ai fait la structure de ce petit nichoir avec la collection hiver LGBrushes suivant les explications de DO sur mon forum et avec les finitions made in Nanou, bah oui forcément !Le plus dur dans tout cela? faire tenir debout un arbre qui est juste fait avec une perfo ( merci copine ) et en plus de vouloir y ajouter des perles !Il n'aura pas froid mon zoziau cet hiver, je lui ai fait sa provision de fagots! z'avez-vu à gauche ! Mon zoziau ne me plait pas vraiment, mais impossible d'en trouver 1 comme il fallait ! trop gros, trop... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:14 - Commentaires [51] - Permalien [#]
14 décembre 2009

scrap déco pour Noël

Pour le min-mag, je devais me servir de grillage doré et de badges de Zibuline, les badges pas de souci, le grillage non plus, mais doré oups !! Le grillage est très malléable, j'en ai donc fait une structure en spirale autour de ma bougie et un entourage en écrasant le grillage dans le haut .J'ai attaché juste avec les morceaux de grillage et me suis bien piquée ! lol ! un avantage, on peut y attacher, coller,tisser ce qu'on veut avec des glue-dots, de la mousse 3D, des rubans, raphia et j'en ai bien profité ! j'ai ajouté... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 12:25 - Commentaires [43] - Permalien [#]
13 décembre 2009

un cadre 3D pour la DT de la Galerie créative

Voici ma réa avec les papiers Graphic 45 qu'Isa de la Galerie créative m'a envoyés. Je me suis inspirée du cadre d'Emma Rehri(http://emmarehri.typepad.com/emmarehri/) à qui j'avais demandé, lors de son aztelier au salon créations et savoir-faire, l'autorisation de me servir de son idée car j'avais tout de suite pensé à une idée de réa en 3D. et ces superbes papiers s'y prétaient bien . Pas facile de montrer la profondeur en photo ! le cadre c'estle papier marron et beige rayé, il est creux suivant la découpe baroque et la... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 13:44 - Commentaires [54] - Permalien [#]
09 décembre 2009

ma victoire du jour !

Que ce fut dur !mais mes zouzous y ont mis tout leur coeur ! et leur joie m'a fait du bien . voici leur oeuvre et eux déguisés en sapins de Noël! merci mes chéris ! sans vous, je n'aurais pas pu ! et merci à vous pour tous vos gentils commentaires sur ma réa de la DT. bizzzz
Posté par scrapdenanou à 22:18 - Commentaires [66] - Permalien [#]