Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 octobre 2011

un grigri pour la DT Isa'sArt

Lorsqu'Isa a fait ses tutos supers pour réaliser des perles en papier, j'ai bien sûr voulu essayer! et comme j'adore les grigris, j'en ai profité pour associer !

Isa en propose en kit sur sa boutique :

 http://www.isasart.com/isastore/product.php?id_product=446

et la vidéo :

http://isasart.blogspot.com/

P1230568

J'ai essayé avec une partition, une serviette en papier, du liège.

P1230565  P1230567  P1230566

Maël ( 7ans ) aussi a voulu essayer !

 P1230577 P1230572

Je vous dis un grand merci pour tous vos messages de samedi, ils m'ont fait beaucoup de bien, je crois avoir répondu un petit mot à chacune, j'espère n'avoir oublié personne. Vous êtes toutes très importantes pour moi.

bises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooore!!!
1
magnifique, j'aime beaucoup, j'ai pensé à toi ma chérie en ce début de mois mais qques soucis de santé chez ma fille mais je t'envoie des tonnes de bisous
C
il est superbe ton gri gri, je les ai vu sur le blog d'Isa tu t'es bien débrouillé bravo.biz
A
Magnifique ce grigri !!!<br /> Et pour samedi c'est si peu de chose ! <br /> Tendres pensées !<br /> BIZZZZZZZ
L
Et super tes perles papier!!! Bisous. Nadine
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité